11
Disney+ proposait déjà aux États-Unis un abonnement moins cher avec publicité, et cette offre est désormais disponible en Allemagne.
Abonnement moins cher chez Disney+ – Ce que vous devez savoir
Après Netflix, qui a lancé un abonnement avec publicité, son concurrent Disney+ emboîte le pas. Les amateurs de films et de séries ont ainsi la possibilité de profiter du streaming pour moins cher chaque mois.
- Jusqu’à présent, l’abonnement moins cher appelé Disney+ Basic n’était disponible qu’aux États-Unis. Pour 7,99 dollars par mois, les fans de Disney peuvent en profiter pleinement. L’abonnement précédent a été rebaptisé Disney+ Premium et coûte 10,99 dollars par mois.
- En Allemagne, il existe désormais trois versions d’abonnement différentes. La version la moins chère est Disney+ Standard avec publicité pour 6,99 euros par mois.
- L’ancien tarif pour les clients Disney+ de 8,99 euros par mois a été renommé Disney+ Premium et coûte désormais 15,99 euros par mois ou 159,99 euros par an.
- Avantage de la nouvelle offre : les clients Disney+ qui choisissent le tarif avantageux ne doivent faire aucune concession en matière de contenu. Disney se démarque ainsi de Netflix, le géant du streaming qui limite les films et séries disponibles pour les clients ayant souscrit un abonnement bon marché.
- Pour chaque heure de streaming, les utilisateurs de Disney+ doivent regarder environ quatre minutes de publicité s’ils ont souscrit l’abonnement Disney+ Basic.
- Autre inconvénient de l’abonnement à bas prix : il ne sera pas possible de regarder les films et séries hors ligne, car cela empêcherait la diffusion de publicités. Vous ne pourrez donc pas télécharger de contenu.