8
Le système d’armoiries et d’outils dans « Hollow Knight: Silksong » vous permet d’adapter la configuration de Hornet à votre style de jeu personnel.
Système d’armoiries et d’outils dans « Hollow Knight: Silksong » : tout savoir sur les armoiries
Les armoiries jouent un rôle central dans Hollow Knight: Silksong.
- Tout comme les compétences et les capacités de soie dans « Hollow Knight: Silksong », vous équipez des blasons pour personnaliser la configuration de Hornet. Au total, sept blasons sont à votre disposition.
- Chaque blason modifie l’attaque normale et le saut pogo. Avec le blason du faucheur, par exemple, vous effectuez des attaques plus lentes avec un rayon d’action plus large. De plus, vous pouvez vous réjouir d’obtenir plus de soie de vos adversaires.
- De plus, chaque blason dispose d’emplacements d’équipement que vous pouvez remplir avec des outils. Chaque blason en a un nombre fixe et vous ne pouvez pas l’augmenter.
- Tous les emplacements d’outils ne sont pas directement utilisables après avoir obtenu le blason. Vous devez les débloquer à l’aide de médailles commémoratives, qui vous permettent d’améliorer les blasons.
- Astuce : vous trouverez des médailles commémoratives partout dans Pharloom. Gardez donc les yeux ouverts.
Les outils dans le système d’armoiries de « Hollow Knight: Silksong » : comment ils fonctionnent
Les outils sont un élément important du système d’armoiries et des builds dans Hollow Knight: Silksong.
- Les outils sont utilisés pour renforcer vos blasons. Ils sont divisés en quatre couleurs : blanc, jaune, rouge et bleu. Chaque blason dispose d’un nombre différent d’emplacements dans les couleurs des outils.
- Les outils blancs sont des compétences qui vous permettent d’affiner l’emblème souhaité. Par exemple, cela inclut la lance de soie. Hornet lance son dard comme une lance et inflige plus de dégâts avec de la soie non utilisée.
- S’il s’agit d’un outil jaune, vous utilisez des appareils dont vous avez besoin, par exemple, pour des quêtes, des explorations ou des activités secondaires. La boussole en fait partie.
- Les objets à lancer ou à consommation directe sont signalés par des outils rouges. Les couteaux de lancer font partie des outils rouges, tout comme les bombes que vous pouvez fabriquer.
- Enfin, il existe les outils bleus, mieux connus sous le nom de sorts de protection. Ces outils aident Hornet à mieux survivre à Pharloom, par exemple la cloche de protection.
