Les voyageurs aériens en mission sensuelle ont tout intérêt à transporter leurs sex toys dans leurs bagages à main. Rangés dans un sac transparent, les sex toys peuvent être inspectés facilement.
Les sex toys sont autorisés dans les bagages à main en avion !
Les sex toys sont indispensables pour partir en vacances romantiques. Cependant, la question se pose rapidement de savoir s’ils doivent être transportés dans les bagages à main ou dans les valises. En principe, les sex toys peuvent être transportés dans les bagages à main. S’il s’agit de vibromasseurs ou d’autres appareils à moteur électrique, ils doivent même être transportés dans les bagages à main. En raison des règles de sécurité, les appareils électroniques de toute nature ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés. En principe, il est facile de transporter des sex toys dans son bagage à main si vous gardez à l’esprit les points suivants.
- Tout dépend de la taille. Pour votre voyage, privilégiez les petits sex toys discrets. Les godes ou vibromasseurs de très grande taille pourraient être considérés comme des armes et donc être confisqués par le personnel de sécurité.
- Renoncez également à emporter dans votre bagage à main des sex toys qui, de par leur nature, pourraient être considérés comme des armes. Il s’agit notamment des menottes, des fouets, des bâillons et autres objets qui limitent la capacité d’action de votre partenaire.
- Renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne sur les règles relatives au transport des piles et des batteries ! Certaines compagnies aériennes interdisent totalement le transport de piles au lithium, car celles-ci pourraient exploser à bord. Si votre sextoy est équipé d’une telle batterie, vous devrez malheureusement le laisser à la maison si vous voyagez avec certaines compagnies aériennes.
Respectez les conditions d’entrée dans le pays lorsque vous transportez des sextoys dans votre bagage à main
Les sextoys dans les bagages à main posent rarement problème aux compagnies aériennes. Il en va toutefois autrement en ce qui concerne les conditions d’entrée dans le pays. Toutes les destinations de vacances ne sont pas accessibles avec des sex toys dans ses bagages. Dans les pays musulmans, des lois visant à « préserver la moralité » sont en vigueur. Selon la sévérité de l’interprétation de ces dispositions, il est également interdit aux vacanciers d’emporter des sex toys. Cela concerne par exemple les destinations touristiques suivantes :
- Maldives
- Égypte
- Émirats arabes unis
- Thaïlande
- Inde
- Vietnam
- Arabie saoudite
- Émirats arabes unis
- États-Unis (en particulier en Alabama et au Texas)
- Iran
- Malaisie
- Afghanistan
Conseils de transport : ranger les sextoys en toute sécurité et discrètement dans votre bagage à main
Une fois la destination choisie et les valises faites, les sextoys tels que le Womanizer peuvent être rangés dans votre bagage à main. Nous vous donnons ici quelques conseils précieux pour transporter vos sextoys dans votre bagage à main.
- Rangez vos sextoys tout en haut de votre bagage à main. Ainsi, le personnel de sécurité chargé du contrôle par scanner pourra facilement identifier de quel type d’objet il s’agit. Si votre bagage à main est contrôlé manuellement, vous pourrez rapidement sortir le sextoy et le remettre dans votre sac sans attirer l’attention.
- Emballez les sex toys séparément dans des sachets en plastique. Ceux-ci doivent être transparents et refermables. C’est important pour des raisons d’hygiène lors du contrôle, car vous ne savez pas ce que le personnel de sécurité a touché avant vos bagages.
- Les liquides tels que les lubrifiants et les huiles de massage sont soumis aux mêmes règles que les autres liquides dans les bagages à main. Cela signifie que vous ne pouvez transporter du lubrifiant et autres produits similaires qu’en quantités maximales de 100 millilitres par récipient. De plus, les flacons doivent être emballés dans un sac transparent. Vous avez oublié le lubrifiant ? Pas de problème, il existe d’excellentes alternatives au lubrifiant que vous pouvez acheter sur place.
- Éteignez complètement les sex toys électroniques dans votre bagage à main !
Si vous voulez être sûr que l’appareil ne puisse pas s’allumer tout seul, retirez les piles ou la batterie et transportez-les séparément.
- Protégez les sex toys fragiles dans votre bagage à main à l’aide d’une écharpe ou d’autres objets souples.
